Nos Incontournables

Si vous en avez assez des communiqués de presse officiels qui sentent bon la langue de bois, essayez le blog de Lionel Froissart. Enfin un journaliste professionnel qui ne mâche pas ses mots à propos du petit monde de la Formule 1. Après plus de 20 ans passé aux bords des pistes, il nous livre ses anecdoctes anciennes ou récentes avec un regard sans concession, une subjectivité assumée, une plume vive. Pas de jaloux, tout le monde en prend pour son grade. Un vrai régal.


Les dessins d'EnzoAprès chaque grand-prix et même pendant l'intersaison, il est un rendez-vous qui ne se rate pas : celui avec les dessins d'Enzo. Avec beaucoup d'humour il commente les faits de courses et l'actualité de la Formule 1 au travers des pilotes aux yeux ... expressifs ! Un régal !


The Cahier ArchiveLes plus belles images de la F1. Un pur régal pour les yeux. Ici pas de ces photos qui montrent les F1 toujours sous les mêmes angles, que des photos originales, des détails inattendus, des ambiances si bien rendues. La F1 comme vous ne la verrez nulle part ailleurs.


F1 NiousesDes rédacteurs à la plume acérée, du tout et du n'importe quoi. Découvrez des résumés de Grand Prix comme vous n'en avez jamais lus, passionnez vous pour un Autre Championnat complètement déjanté, le tout avec un arrière goût d'Orval. Une petite communauté fan de la Formulesqu'une dont il faut absolument faire la connaissance !


memoire-des-stands.gifVoici donc Mémoire des Stands, un blog qui nous plonge plusieurs années en arrière et fait revivre le temps d'un article les plus grands noms du sport auto. Les plus anciens y retrouveront avec plaisir leurs héros tandis que les plus jeunes découvriront un monde où un brin d'ingéniosité, un soupçon d'aplomb et un peu de fourberie permettait d'approcher au plus près la piste et ses formidables mécaniques. Tournez quelques pages et (re)plongez-vous dans l'Histoire du Sport Auto


FKM - site officielUn pilote qui adresse un regard agréable à ses fans c'est déjà un miracle alors quand l'un d'eux prend sa plume pour nous faire suivre ses aventures à travers le monde c'est à ne manquer sous aucun prétexte. Avec ses mots et son vocabulaire parfois... exotique découvrez la vie palpitante d'un pilote.


Jenson Button L'inscription y est indispensable mais rapide et gratuite, et surtout elle donne accès aux vidéos tournées par le pilote. Vivez les week-end de Grand Prix avec Jenson, chaque jour il vous livre ses analyses, ses impressions. L'anglais se prête volontiers au jeu, quand à nous c'est avec plaisir que nous faisons le tour de monde avec lui.


bannière ferninho.com
Un site original avec design très agréable, qui s'adapte selon l'écurie dont vous visitez la section, mais surtout une mine d'or pour personnaliser son PC avec des fond d'écrans magnifiques ! Bravo l'artiste !
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés